Tais-toi, ce sera notre secret
L'association stop aux violences sexuelles 85 est une plateforme du réseau national et international SVS sur la Vendée. Elle organise des formations de base sur la connaissance des violences, des ciné-débats, de la prévention. Elle oriente les victimes et auteurs/autrices.
association svs Vendée, association svs 85, stop aux violences sexuelles en Vendée, informer, prévenir, guérir, former, préventions de la violence éducative, soins pour les personnes victimes, soins pour les auteurs, psychiatrie et violences sexuelles, thérapie, sexologie, signalement violences sexuelles, témoins, médecins, sage-femme, thérapeutes, plate forme vende, plate forme 85
16275
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16275,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.7.6,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,overlapping_content,qode-overridden-elementors-fonts,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-13
 

Tais-toi, ce sera notre secret

Christelle AUDUREAU et Jean-Yves REVAULT

Editions du Raton laveur

Catégorie
LIVRES, TEMOIGNAGES & PREVENTION
A propos

L’auteur de ce bouleversant témoignage de vie ne découvre sa propre histoire qu’à l’âge de 17 ans. Pendant 13 ans, elle ignore pourquoi elle est si « mal », pourquoi elle est en échec, pourquoi elle a toujours froid, pourquoi elle déteste son corps… Un chemin long et douloureux, surtout que la maladie s’en mêle : comme si elle n’avait pas le droit de vivre heureuse !

Un témoignage authentique, dur parfois, mais tellement humain, qui décrit toutes les étapes pour passer du désespoir à l’espoir, de l’envie de mourir à celle de vivre.