Signalements
L'association stop aux violences sexuelles 85 est une plateforme du réseau national et international SVS sur la Vendée. Elle organise des formations de base sur la connaissance des violences, des ciné-débats, de la prévention. Elle oriente les victimes et auteurs/autrices.
association svs Vendée, association svs 85, stop aux violences sexuelles en Vendée, informer, prévenir, guérir, former, préventions de la violence éducative, soins pour les personnes victimes, soins pour les auteurs, psychiatrie et violences sexuelles, thérapie, sexologie, signalement violences sexuelles, témoins, médecins, sage-femme, thérapeutes, plate forme vende, plate forme 85
15656
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15656,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.6.7,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,overlapping_content,qode-overridden-elementors-fonts,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-13
 

Signalements

Karine et Laurence BRUNET-JAMBU

Editions Ring

Catégorie
LIVRES, TEMOIGNAGES & PREVENTION
A propos

Sous le toit familial, les parents de Karine livraient leur fille de 5 ans à un ami pédophile en série, contre cigarettes et alcool. 13 signalements en 11 ans, sans réactions des autorités, sinon des menaces et des intimidations. Les professionnels de l’enfance, mandatés pour protéger cette petite, fermeront tout simplement les yeux. Un témoignage unique, aussi authentique qu’effroyable.

 

 » Nous avons fait passer à Karine le test de Rorschach. Il est difficile de situer son niveau intellectuel tant le test apparaît empreint de morbidité. Elle n’y voit que du sang et des animaux morts. On relève la présence évidente d’un choc sexuel massif et une position inconsciente suicidaire très importante. Je n’ai jamais rien vu de tel de toute ma carrière. «